Lac 2 / Mod’lô : Cap sur le 29 octobre : Le mystique, l’autre bataille mortelle

Lac 2 / Mod’lô : Cap sur le 29 octobre : Le mystique, l’autre bataille mortelle

Mythique préparateur mystique de Fass, Moussa Gningue avait suggéré que lac 2 et Modou Lô reprennent impérativement leur préparation mystique, après le report de leur combat au 29 octobre 2017, au risque de perdre. 

ANNONCE

Moussa Gningue n’est pas n’importe qui dans le landerneau de la lutte sénégalaise. Surnommé par Sunu Lamb le sorcier de Fass, il a géré le mystique de Mbaye guéye, tapha guéye et .. Gris Bordeaux. Cela lui a permis d’avoir une assez bonne maitrise du volet mystique. C’est fort de cela que Moussa Gningue soutenait que Lac 2 et Modou Lô doivent reprendre leur préparation mystique après que leur combat, qui devait se tenir le 16 juillet dernier, a été reporté au 29 octobre 2017.

Modou Lö comme Lac 2 n’avaient pas négligé cette sortie du sorcier de fass. Dans nos colonnes, le Roc des parcelles Assainies et le Puncheur du Walo disaient qu’ils sont en phase avec Moussa Gnigue. Ainsi, ils disaient qu’ils vont effectivement tout reprendre de leur préparation mystique. Depuis lors ; en effet, les deux adversaires du 29 octobre prochain ont réactivé avec insistance leurs préparateurs pour mieux se blinder mystiquement. Ils se sont fixé comme objectif principal d’être mystiquement prêts le jour-j. donc Modou Lô et Lac 2 se sont lancés dans une guerre mystique d’une intensité. Tout cela, pour se donner plus de chances de vaincre.

Categories: SPORT

About Author