Un total look… transparent. Kim Kardashian quasiment nue pour aller au restaurant

Un total look… transparent. Kim Kardashian quasiment nue pour aller au restaurant

Kim Kardashian est indéniablement la reine de la provocation et du buzz.

Elle est bel et bien de retour. Kim Karda­­shian s’était faite discrète ces derniers mois, depuis son agression dans sa chambre d’hô­­tel à Paris il y a presque un an. Depuis lors, ses appa­­ri­­tions étaient rares, et ses tenues empreintes d’une sobriété qu’on ne lui connais­­sait pas. Pour­­tant, ce vendredi, la star était photo­gra­phiée à la sortie d’un restau­rant à Cala­ba­sas, en Cali­for­nie, vêtue d’une robe… entiè­re­ment trans­pa­rente.

Kim Kardashian est indéniablement la reine de la provocation et du buzz. Après avoir agité la toile en postant une photo de la famille pour le week-end de Pâques, sur laquelle la star n’avait aucun soutien-gorge, la star de télé-réalité encore a frappé un grand coup.
La star de la télé­réa­lité a en effet craqué pour une pièce faite d’un tissu trans­pa­rent et moiré, lais­sant voir l’in­té­gra­lité de son silhouette calli­pyge. Fort heureu­se­ment, elle avait opté en guise de sous-vête­ment une large culotte de couleur beige, et enfilé sur son impu­dique robe une longue veste, qui cachait sa poitrine.

Allant au resto Kim Kardashian arborait un look plus qu’osé. Vêtue d’une robe moulante et transparente, la mère de North et Saint reste fidèle image provocatrice. Mais bien qu’on puisse apercevoir ses sous-vêtements, le hic de sa tenue est que cane cache absolument rien. Pas très classe…
la star de 36 ans n’hésite pas a s’exhiber nue pour faire parler d’elle.

Mais pour cette robe Kim est loin de faire l’unanimité.  beaucoup ont manifesté leur mécontentement face à l’image sulfureuse de la star. Bad buzz !

 

 

Source : Afrikmag

About Author