Neymar a décidé de partir du Barça à cette date !


Cette rumeur était déjà apparu au moment ou Neymar avait été contacté par le PSG. La rumeur qui expliquait que Messi avait jouer un grand rôle dans le départ de son pote de l’attaque est aujourd’hui confirmée . Le journaliste Marcelo Bechler, qui avait déjà annoncé que Neymar voulait quitter Barcelone au tout début de l’affaire, a confirmé que Messi et la remontada face au PSG avait été capitale pour le joueur.

Selon le journaliste, le manque de considération des médias et des supporters catalans expliquent son envie de quitter le club. Le journaliste ajoute une date clé, la rencontre entre le Brésil et le Paraguay, le 28 mars dernier :

le 28 mars, il y a le match Brésil-Paraguay et Neymar dit dans le vestiaire de la sélection brésilienne qu’il veut partir de Barcelone. Ce qu’il raconte est que, après le 6-1 contre le PSG, alors que c’est lui qui marque les buts décisifs, c’est Messi avec les supporters qui fait la une des journaux du lendemain. Il s’entend très bien avec Messi mais, à ce moment-là, il comprend qu’il ne sera jamais le numéro un ici.

Si la Remontada fait partie de l’histoire du Barça tant elle était impressionnante, elle en a aussi ses côtés pervers…

planetemercato

Previous Barça vs. Real : qui a le meilleur palmarès ?
Next Mouvement « And falaat Macky »: « Moustapha Cissé Lô est l’une des causes de la défaite de Bby à Touba… »