KADER NDIAYE L’A ECHAPPE BELLE !

KADER NDIAYE L’A ECHAPPE BELLE !

L’entourage d’un milliardaire est toujours sujet à des intrigues de sérail, des complots, des deals et des coups tordus. Celui de Cheikh Amar n’échappe guère à la règle. Au contraire il fait continuellement  la UNE des potins.

La dernière info qui  est tombée dans l’escarcelle de Gawlo.net,   fait froid au dos. En effet Kader Ndiaye, bras droit et homme de confiance du milliardaire Cheikh Amar, vient d’échapper à une liquidation mystique qui devait l’envoyer à 1 mètre sous terre. Selon notre source, le tord de Kader a été de veiller sur les intérêts de son cousin de milliardaire et de le protéger contre les malfaisances d’une bande de vautours. Mais comme c’est un empêcheur de tourner en rond, un ancien et puissant responsable de la sécurité présidentielle du temps de Pa Wade ‘’Borom fitna’’, aurait décidé de le liquider mystiquement, vite et bien fait, avec la complicité d’un célèbre ‘’marabout’’ d’origine sénégalo- mauritanienne dont le nom commence par T…  et qui est très connu dans le milieu des souteneurs politiques. Soutien toujours intéressé bien sûr !

Le coup aurait été éventé par un certain Papi, très proche  de l’ex- famille présidentielle des Wade. Ce dernier aurait enregistré l’ancien garde du corps et T… ,son complice ‘’marabout’’,  durant une entrevue consacrée aux préparatifs de la liquidation … mystique de Kader Ndiaye. Le Papi en question s’est dépêché d’aller ‘’livrer’’ l’enregistrement à Kader qui, l’ayant auditionné,  n’en revenait pas. Il venait d’apprendre le sort qui devait être le sien de la part d’individus qui ne lui voulaient pas que du bien. Mais ce qui est cocasse, c’est que le même Papi ne savait pas que ceux qu’il avait enregistrés l’avait lui-même enregistré, au cours de leur entrevue, en train de ‘’casser’’ du sucre sur dos de Cheikh Amar. Des insanités que la décence ne permet pas de relayer. Enregistrement que l’ancien garde du corps a mis sur la table, quand il a été convoqué et confondu par le staff de Cheikh Amar pour s’expliquer sur ses sombres desseins.

Une affaire de vraie mafia qui a mis, paraît – il, Cheikh Amar dans tous ses gongs et  installé Kader Ndiaye dans une peur bleue. Aux dernières  nouvelles, l’ex-chef de la sécurité présidentielle de Pa Wade n’ose plus montrer sa tronche chez le milliardaire tandis que le fameux Papi se serait volatilisé, car il sait que Cheikh Amar et ses ouailles l’étriperaient s’ils arrivaient à mettre la main sur lui.

 

Gawlo. net

Categories: A LA UNE, MANSOUR POST

About Author