XOROM SI – LES ‘’PITRERIES’’ DE MASSALY : Il appelle Idy, Talla Sylla et la maman d’Abdou Mbow à voter pour lui !

XOROM SI – LES ‘’PITRERIES’’ DE MASSALY : Il appelle Idy, Talla Sylla et la maman d’Abdou Mbow à voter pour lui !

Rien ne doit vous surprendre des enfantillages de ce candidat sans illusion du PDS. Comme nous vous le disions, le parti de Me Wade, s’estimant ne pas avoir une autre solution, a décidé de se faire hara kiri à Thiès. La ‘’solution’’ Massali étant le moindre mal pour atténuer l’humiliation qui est leur lot de chaque à Thies devant le rouleau compresseur Idrissa Seck, président du parti Rewmi.

Tête de liste de la coalition gagnante Wattu senegaal, Mamadou Lamine Massaly reste incorrigible. Dans le cadre de sa campagne, il n’épargne personne. Même ses plus irréductibles adversaires. C’est ainsi que sa caravane a eu à rencontrer dernièrement celles d’Idrissa Seck et Talla Sylla. Et chaque fois, il est descendu de sa voiture pour saluer son adversaire, lui remettre le spécimen de son bulletin et lui demander de voter pour lui. A Diamaguène, il est entré dans la maison familiale d’Abdou Mbow où il a trouvé la maman et la femme de ce dernier. Pince sans rire, il a demandé à la maman d’Abdou Mbow de prier pour lui afin que, comme son fils, il intègre l’Assemblée nationale. Ce que cette dernière a fait. Massaly a aussi donné un spécimen du bulletin de la coalition gagnante Wattu Senegaal à Kiné Mbow, la femme d’Abdou Mbow et lui a demandé de voter pour lui. Hier, il a trouvé Dr Ndiaye, Pca du Fongip en plein meeting. Il a arrêté sa caravane, est allé le saluer, a pris la parole et lui a donné son bulletin. On ne sait jamais quand ce gosse est sérieux et quand il ne l’est pas.

La faute à la direction du Pds qui choisi d’investir un clown à la place d’un homme sérieux, responsable et loin des pitreries d’un amuseur public.

 

Les Echos

Categories: A LA UNE, MANSOUR POST

About Author