Après avoir violé et engrossé la petite sœur de sa copine, il déclare son amour pour les mère et grand-mère de sa victime

Après avoir violé et engrossé la petite sœur de sa copine, il déclare son amour pour les mère et grand-mère de sa victime

Encore, un autre fait de viol. Cette fois, l’histoire est un peu marrante quand même. En effet, le mis en cause, Modou D., habitant Bambey Sérère, a tout simplement eu le courage de violer la petite sœur de sa douce-moitié, sa copine, dit-on. La victime est élève en classe de Cm2.

Pourtant, il avait déjà demandé la main de la grande sœur de sa victime. Sûrement, las de patienter l’officialisation de cette union, il a voulu un peu goûter au fruit interdit d’à côté. C’est la goutte d’eau qui a fait ainsi déborder le vase. Ce n’était pas la bonne cible pour lui.

D’après Libération, pendant tout le temps qu’il fréquentait la maison et sa copine, il fricotait aussi avec la petite sœur de celle-ci et va jusqu’à l’engrosser.

Ce présumé violeur n’a pas nié les faits pour lesquels il est poursuivi. «Nioy sama natou (cette famille est ma malédiction) » a-t-il lâché devant les enquêteurs. S’estimant lui-même de bonne foi, Modou explique que lorsqu’il voit une quelconque membre de cette famille, que ce soit la mère ou encore même la grand-mère, toutes ses pulsions deviennent incontrôlables.

Il est actuellement placé sous mandat de dépôt pour viol sur mineure ayant conduit à une grossesse. Son jugement est prévu ce 29 juin au Tribunal de Diourbel. Et, d’ores et déjà, il est certain de passer “korité” 2017 en taule.

About Author