EXCÉDÉ PAR L’ATTITUDE DU SÉNÉGALAIS: Le public de la Lazio traite «Baldé Keïta d’enfant égaré et capricieux»

EXCÉDÉ PAR L’ATTITUDE DU SÉNÉGALAIS: Le public de la Lazio traite «Baldé Keïta d’enfant égaré et capricieux»

La Curva Nord, un groupe influent de supporters de la Lazio, invite Baldé Keïta à se décider. Dans une lettre, ils n’ont pas hésité à tacler sévèrement l’attaquant des Lions.
Baldé Keïta le sait désormais : le public de la Lazio n’est pas près de lui pardonner sa décision de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe romaine. Alors que son contrat expire en juin 2018, l’attaquant sénégalais tarde toujours à trouver un point de chute. Une situation qui bloque le mercato estival de la Lazio.

Ce qui a provoqué l’ire des  tifosis historiques de la Curva Nord. Dans une lettre publiée sur le site «Il Messaggero», ils n’ont pas du tout raté l’attaquant sénégalais. «Nous constatons les caprices d’or de certains joueurs et cela nous rend malades, surtout concernant Keïta (Baldé)», relate le site d’emblée. Les fans de la Lazio d’enfoncer le clou en ces termes : «Il a eu des offres qu’il n’a pas acceptées parce que son ambition est de jouer dans un club (Juventus) qui n’est pas prêt à s’aligner sur le prix réclamé par la Lazio. Comme pour Milan, Biglia est d’accord, mais pas Keïta». Très furieux, la Curva Nord avertit certains joueurs, qui veulent attendre jusqu’à la fin de leur contrat pour partir avec zéro franc d’indemnité de transfert. «Ceux qui pensent pouvoir rester au club pour ne rien apporter à l’équipe sachent qu’ils deviendront l’ennemi des supporters», crache-t-elle.

Pour les fans de la Lazio, le temps de grâce est terminé à l’endroit de l’attaquant sénégalais, et ils l’ont taillé en pièces. «C’est un garçon égaré qui tient en échec le mercato estival de la Lazio. Keïta Baldé doit se décider et vite parce que l’avenir du club sur le plan du recrutement en dépend. Celui qui veut partir est libre de le faire, mais qu’il le fasse maintenant». L’intéressé appréciera sûrement.

Les Echos

Categories: SPORT

About Author