Décès de Adja Fatou Thiam, défilé de VIP chez Paco Jackson

Décès de Adja Fatou Thiam, défilé de VIP chez Paco Jackson

que le couple présidentiel se rende à la Médina rue 27 angle x 20 pour présenter ses condoléances à la famille de Packo Jackson Thiam, suite au rappel à Dieu de sa Sœur Adja Fatou Thiam, beaucoup de personnalités ont fait le déplacement à la maison mortuaire ce dimanche pour dire leur compassion et partager la douleur de cette lourde perte qui abat la famille Thiam et toute la Médina.

En effet, nous pouvons noter la présence de Chérif Dié Aidara, petit fils du Prophète Muhammad (psl), du dg des impôts et domaines, Cheikh Ahmad Tidiane Bâ, du ministre Seydou Gueye, de Cheikh, Pdg de Holding Amar, de Pape Samba Diop, chef de cabinet adjoint du chef de l’État, de Tapha Sy, beau fils du président Moustapha Niass, du célèbre marabout Askya Touré, de l’artiste Mbaye Dièye Faye, de l’honorable députée Khady Macky, du guide religieux Sheikh Alassane Sène, de Adama Bèye de AB Corporation, pour ne citer que ceux-là.

La cérémonie se poursuivra demain avec une séance de récital du Saint Coran dans la matinée et une présentation de condoléances durant toute la journée. En commun accord, la famille Thiam a décidé de mettre fin aux rituels demain après la rupture du jeûne.
Nous y reviendrons

La rédaction

Categories: PEOPLE

About Author