Kylian Mbappé ne veut pas de Zidane comme entraîneur!La raison…va vous étonner!


Depuis Clairefontaine, Kylian Mbappé, courtisé notamment par le Real Madrid de Zinédine Zidane, assure qu’il « fera le point après la sélection ».

La pépite des Bleus Kylian Mbappé, courtisé par les plus grands clubs européens comme le Real Madrid, a déclaré lundi avoir « rêvé de Zidane, le joueur » et non de « Zidane, l’entraîneur », pourtant récent vainqueur de la Liga, dans une volonté d’éteindre toute rumeur de transfert.

« L’entraîneur, c’est complètement autre chose ». « Le joueur m’a fait rêver, me fait encore rêver quand je tombe sur certaines vidéos. Après, l’entraîneur, c’est complètement autre chose. C’est un grand entraîneur qui a tout de suite récolté des résultats et qui est en train de se développer », a-t-il ajouté devant la presse à Clairefontaine au sujet de « Zizou », en lice pour décrocher une deuxième Ligue des champions d’affilée samedi.

L’avis de Deschamps « ne guidera pas » son choix. Selon plusieurs médias, le Real Madrid et Manchester City auraient proposé 130 millions d’euros pour s’attacher les services de Mbappé, ce qui pourrait constituer un record. « Je suis concentré sur la sélection avant tout, il y a énormément de temps pour réfléchir à tout ça. Il y a trois matches importants, je ferai le point après la sélection », a-t-il souligné, ajoutant que l’ »avis » de son sélectionneur Didier Deschamps « compte » même s’il « ne guidera pas » son choix.

Même pas peur. À un an du Mondial-2018, est-il prêt à prendre le risque de quitter le cocon monégasque pour un plus grand club et voir son temps de jeu diminuer ? « Pourquoi moins jouer ? », a-t-il d’abord répondu, à la fois surpris d’une telle question et sûr de lui. « J’aurai le temps de réfléchir à tout ça. Non, ça ne me fait pas peur plus que ça de partir », a-t-il enfin lâché.

Europe 1

Previous Sénégal/Guinée Equatoriale : Diao Baldé Keita Forfait !
Next FAIRE L’AMOUR PENDANT LES RÈGLES, EST-CE QUE C’EST POSSIBLE ?