Dr CHEIKH KANTE : QUAND LE QUOTIDIEN ‘’LIBERATION’’ CONFIRME ‘’GAWLO.NET’’ !

Dr CHEIKH KANTE : QUAND LE QUOTIDIEN ‘’LIBERATION’’ CONFIRME ‘’GAWLO.NET’’ !

Notre sortie récente,  dans la rubrique ‘’Xorom si’’ de Gawlo.net, nous a valu quelques mots pas gentils de la part de certains affidés du célèbre ‘’Docteur’’. Ces derniers mettaient notre billet sur le compte de l’acharnement gratuit ou de déclarations fallacieuses. Oh, que non !

En tant que lanceur d’alerte et ne pouvant souffrir certains propos incultes et puérils de la part de ceux qui  nous dirigent, nous nous sommes autorisés cet ‘’autodafé’’ pour certains de nos contempteurs.

Mais voila ! Le très courageux et perspicace quotidien ‘’Libération’’ nous a donné raison dans son édition d’hier, mercredi 31 mai 2017 à la page 2 consacrée aux ‘’Textos’’.

 

‘’Texto’’ que nous vous livrons ci-dessous :

«  S’il y a quelqu’un qui commence à irriter au plus haut sommet de l’Etat, c’est bien le Directeur général du Port de Dakar. Selon nos radars sensibles, Buur a affiché un air désespéré lorsqu’il a été mis au courant des informations annonçant le DG du Port comme son futur Directeur de campagne. Il n’en est absolument rien et cette éventualité n’a jamais été à l’ordre du jour. Au plus haut sommet de l’Etat, ce qui irrite le plus, c’est que tout le monde est au courant que ces informations sont distillées sur «commande» du DG du Port qui gagnerait bien à se calmer car, par les temps qui courent, il ne faut pas trop fâcher Buur. »

Libération

Categories: MANSOUR POST

About Author