XOROM SI : CHEIKH KANTE DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE BBY ? TU PARLES !

XOROM SI :  CHEIKH KANTE DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE BBY ? TU PARLES !

L’idée est serinée depuis des mois par des ‘’fuites’’ organisées, relayées par une presse soumise. L’objectif est, sûrement, de créer le besoin au niveau du grand Manitou pour ensuite focaliser son attention sur le Dg du Pad. Du vrai marketing !

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le Dr Cheikh Kanté n’a rien compris !

Pour des élections législatives, le président Macky Sall et sa coalition n’ont  pas besoin de Directeur de campagne. Ce dont ils auront besoin,   c’est tout juste d’une tête de liste ou d’un coordonnateur dont le rôle sera de veiller à la synergie des actions, car chacun faisant campagne dans son patelin.

Et qui plus est, cette de tête liste ou ce coordonnateur doit non seulement mériter la confiance du président Macky Sall, mais il devra aussi bénéficier du soutien des coalisés. Si l’on sait que partout où il est  passé durant ses  récentes ‘’tournées ‘’, Monsieur  a laissé des frustrations à foison, l’on ne peut ne pas se poser moult questions. Car c’est un truisme que de dire  que là où l’argent de la politique mobilise, les antagonismes et les frustrations se démultiplient. Cependant, dans la solitude de l’urne, seules la conscience et la foi guident le choix.

M. D.

Categories: MANSOUR POST

About Author