Mike Tyson: Découvrez comment il avait fait faillite et détruit presque sa vie

Mike Tyson: Découvrez comment il avait fait faillite et détruit presque sa vie

L’ancien champion de boxe poids lourd, l’americain, Mike Tyson, a admis avoir gaspillé sa fortune sur des bijoux, des prostituées, des manoirs, et des voitures qui ont entraîné sa faillite en 2003.

L’ancien boxeur controversé, a déclaré qu’il n’était jamais «dingue» d’argent, mais a admis qu’il «était devenu enthousiaste avec l’argent».
On se souviendrait que l’effondrement financier de Mike Tyson était aussi féroce que son style de boxe.

Après avoir gagné plus de 300 millions de dollars au cours de sa carrière exceptionnelle, l’ancien champion des poids lourds a déclaré sa faillite en 2003. Par la suite, il a été mis en prison pour des problèmes de cocaïne.

Il a fallu plus d’une décennie et un voyage à travers la réhabilitation, avant que Iron Mike ne se remette de sa faillite.

« Je ne pensais pas que j’allais passer la trentaine », a déclaré Tyson la semaine dernière lors de la Conférence SALT, un événement de Las Vegas qui attire de grands noms dans les finances, la politique et le sport.

« Ma trentaine était effrayante, n’est-ce pas? », a déclaré l’ancien boxeur de 50 ans.

Il ne fait pas de fortune comme il l’a fait une fois, mais il gagne de l’argent en mettant un spectacle à la MGM à Las Vegas, et à travers un livre qui sortira bientôt.

«Je prévois de le garder cette fois», a déclaré Tyson.

Tyson insiste sur le fait que grâce à sa femme Kiki, et au soutien de ses amis, sa vie est de retour sur la bonne voie. Il semble résolu à rester à l’écart des problèmes, financiers et criminels.

« Nous sommes sorti de notre enfer », a déclaré Tyson qui a reçu un applaudissement de la foule. « Je savais qu’il était temps de grandir. Il était temps d’être un homme. Heure d’être présent dans la vie de vos enfants ».

Tyson a expliqué qu’il a fallu un «ensemble de réadaptations et d’institutions» avant de pouvoir reprendre sa vie en mains.

« Je suis l’un des chanceux », a t-il dit.
Tyson a connu un succès incroyable dans les années 90 et son style de combat implacable lui a valu des millions de fans.
Lorsque Tyson a déposé une faillite en 2003, il aurait accusé une dette de 23 millions de dollars. C’était une admission étonnante compte tenu de sa carrière exceptionnelle.

Aujourd’hui, Tyson passe du temps avec sa famille, conseille les jeunes boxeurs, et fait une pièce basée sur sa vie à la MGM, à Las Vegas, intitulée Undisputed Truth.

L’ancien champion du monde de poids lourd a également publié un nouveau livre sur son temps de travail avec le formateur légendaire Cus D’Amato.
Tyson plaisantait que lorsque les fans le voient, ils «veulent prendre des photos de moi en mordant leurs oreilles». Il a ajouté: «Nous facturons 200 $».

Categories: PEOPLE

About Author