FASHION SHOW : WALY SECK EMPOCHE L’ARGENT ET FAIT FAUX BOND !

FASHION SHOW : WALY SECK EMPOCHE L’ARGENT ET FAIT FAUX BOND !

La directrice de Late Dior  Fashion Design n’en revient pas encore ! Elle qui espérait donner un cachet exceptionnel à la 1ère édition du Fashion Show  organisé le samedi 20 mai dernier, n’a finalement eu que ses yeux pour pleurer.

Elle comptait sur Waly Seck, l’artiste qui monte, pour drainer du monde et égayer ses invités. En effet, le nouveau prince du Mbalax faisait partie des artistes invités comme Viviane Chidid et Abdou Guité Seck. Mais, in fine, point de Waly Seck qui avait décidé de faire faux bond, sans avertir, pour répondre à une autre prestation ( celle du ministre Matar Bâ ) peut-être mieux rémunérée.

Ce qui est désolant,  c’est que Waly Seck aurait empoché, selon les organisateurs, les 1.500.000 Frs de cachet de Late Dior Fashion Design,  sans pour autant pointer le bout du nez. Ce qui n’est pas la meilleure chose à faire pour quelqu’un qui aspire prendre la relève et régner sur le toit du show biz sénégalais.

Un conseil de Gawlo.net à Waly : il  ne faut jamais te laisser griser par le succès, car il est souvent éphémère et peut même durer le temps d’une rose.

 

Cor Dior

About Author