Nicki Minaj paye l’université à des dizaines de fans

Nicki Minaj paye l’université à des dizaines de fans

Il y a quelques jours, Nicki Minaj, en quête de buzz, lançait un concours sur les réseaux sociaux. Elle demandait à ses fans de créer leur propre vidéo pour une de ses nouvelles chansons. À gagner: un voyage à  Las Vegas pour la voir chanter aux Billboard Music Awards ce mois-ci.

Mais les choses ont pris une tournure différente lorsqu’un de ses abonnés lui a répondu qu’il préférerait recevoir de l’argent pour payer ses frais d’inscriptions à l’université. Des paroles que la chanteuse a pris au mot. « Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à ce concours?!?! Je suis sérieuse », a-t-elle twitté.

En quelques heures, la chanteuse s’est finalement engagée à payer les inscriptions de plus de 30 de ses abonnés. Pour le plus grand bonheur de ces derniers. « Mon idole paye pour que je puisse retourner à l’école. Je suis littéralement… en larmes », a écrit l’un d’entre eux.

Dimanche, au vu du succès de sa démarche, Nicki Minaj a décidé de mettre fin à cette opération. « Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s’il me reste un peu d’argent. Je referai cela dans un mois ou deux », a-t-elle annoncé.

7sur7.be

Categories: PEOPLE

About Author