Balla Gaye 1 très remonté contre Balla Gaye 2 et Elton

Balla Gaye 1 très remonté contre Balla Gaye 2 et Elton

Ce qui se passe à l’école de lutte Balla Gaye ne plait pas au mentor de ladite écurie, Balla Gaye I. il dénonce l’absence de certains des ténors de son école. Ce dernier constate que des lutteurs comme Balla Gaye 2, Elton ou encore Less 2 ne fréquentent plus l’école.

« Ils ne viennent quasiment plus s’entrainer ici. Je ne les vois plus », lâche le patron de l’écurie de lutte. Pour lui, il ne va pas s’attarder à les attendre, il fait avec ceux qui sont là. « Je ne vais jamais courir derrière eux », rétorque-t-il dans Les Echos.

« Ils ont maintenant de l’argent et ils voyagent beaucoup sans se préoccuper de l’école. Nous aussi, on ne se soucie plus d’eux », martèle encore cet ancien lutteur.  Pour lui, l’heure n’est pas de patienter ces ténors car avec la relève qui est sur place, l’école peut aller vers l’avant.

Surement, le chouchou du public de Guédiawaye, Balla Gaye 2, est peut-être dans le pays de l’oncle Sam en grande préparation de son prochain combat face à Gris Bordeaux. Qui sait ?

Categories: SPORT

About Author