(21 Photos ) : Drake, une pornstar française affirme être enceinte de lui… les révélations choc

(21 Photos ) : Drake, une pornstar française affirme être enceinte de lui… les révélations choc

Si ça conti­nue, Drake va passer sa fortune en tests de pater­nité et au cas où ils seraient posi­tifs, en pensions alimen­taires. Après Lady Lace, une stripteaseuse, qui affirme qu’il l’a mise enceinte lors d’une folle nuit d’amour à Manches­ter en mars dernier, c’est au tour d’une autre des conquêtes du célèbre rappeur de refaire surface. Sophie Brus­saux, une ancienne porns­tar française est connue pour avoir briévement fréquenté le chanteur au début de l’année.

Rappelez-vous que l’étoile porno retraitée que Drake a dîné à Amsterdam depuis un certain temps? Selon TMZ, elle dit maintenant que le chef de l’OVO l’a frappé. Le nom de la femme est Sophie Brussaux, aka, Rosee Divine, et elle a déjà eu deux avocats basés à New York pour demander des pensions alimentaires pour enfants et des paiements de paternité. Selon ses prétentions, elle a dormi avec Drake vers le 20 ou 21 janvier et a dit qu’elle avait trois mois et demi de grossesse. Non seulement cela, Brussaux prétend avoir des messages texte entre elle et Drizzy.

« Je veux que vous ayez un avortement », a déclaré un message qui est supposé être du rappeur. « Je ne peux pas tuer mon bébé simplement pour vous livrer. Désolé « , a déclaré Brussaux. « M’excite-t-il? F-vous, « Drake aurait répondu. « Vous savez ce que vous faites. Vous pensez que vous allez obtenir de l’argent.  » Pendant ce temps, un représentant de Drizzy a déclaré que Brussaux n’est qu’un ennemi à bout de bout. « Cette femme a des antécédents très douteux », a déclaré le représentant. « Elle a admis avoir de multiples relations. Nous comprenons qu’elle peut avoir des problèmes pour entrer aux États-Unis. Elle est l’une des nombreuses femmes qui prétendent les avoir enceintes … Si c’est en fait l’enfant de Drake, qu’il ne croit pas, il fera la bonne chose par l’enfant.

Si vous avez remarqué, le représentant n’a pas dit que Drake ne dormait pas avec Brussaux, et il ne pouvait pas confirmer si les textes étaient faux ou non. Le représentant a également déclaré que Brussaux a eu des relations sexuelles avec un autre rappeur majeur au même moment où elle a désossé Drizzy. Et rappelez-vous, c’est la deuxième femme qui a réclamé que Drake l’a renversée en quelques semaines. Ça doit être un problème pour lui.

About Author