Le ministre Mame Mbaye Niang limoge sa conseillère technique

Le ministre Mame Mbaye Niang limoge sa conseillère technique

Connue pour sa proximité avec Mame Marième Thiam, la conseillère technique du ministre de la jeunesse, Maimouna Yade « Maya » vient d’être limogée sans ménagement par Mame Mbaye Niang.

Le ministre Mame Mbaye Niang limoge sa conseillère technique

Lié par un nouveau deal politique à Thérèse Faye Diouf, le ministre Mame Mbaye Niang offre ainsi à la directrice de la case des tout petits des gages politiques susceptibles de la rassurer quant à son maintien à la tête de la Coordination des Jeunesses Républicaines (COJER), fortement contestée par la jeune et dynamique Marième Thiam en passe de gagner la bataille de l’opinion au sein des jeunes de l’Alliance pour la République.
Quant à la désormais ex conseillère du ministre approchée par nos soins, il est hors de question de renoncer à son compagnonnage avec la lionne de Leur Samba Dia et a tenu à dire ceci : « C’est avec soulagement que j’ai pris acte de ce renvoi et je rends grâce à Dieu de m’avoir donné l’occasion d’user de mes compétences au service de mon pays. Il ne saurait toutefois être question de baisser les bras ou de renoncer à mon engagement aux côtés de mon amie Marième Thiam ».
Engagement qu’elle dit avoir pour socle ses convictions politiques au service de son pays et de l’Alliance pour la République APR.

Categories: ACTUALITÉS

About Author