DIOUF – SENGHOR : VERS UN GRAND CLASH !

DIOUF – SENGHOR : VERS UN GRAND CLASH !

Nous ne parlons pas des deux anciens présidents du Sénégal. Mais bien d’Elhadj Diouf, ancien international de foot et de Me Augustin Senghor, actuel président de la Fédé foot.
Le combat risque d’être un « mortal kombat » vu la forte mobilisation du double Ballon d’Or africain.
On en sait un peu plus sur la mobilisation contre la fédération sénégalaise de football et son président Me Augustin Senghor menée par l’ancien international El Hadj Diouf. Une première sortie a permis de poser des visages et des noms sur les compagnons de ce dernier dans son combat. Ce sont, entre autres : Yatma Diop, Mansour Ayanda, Amdy Faye, Alassane Ndour, Amadou Ndoye Ndiaye « Zamadou » agent de joueur, Victor Diagne.
Leurs motivations sont ainsi campées : « le football sénégalais se meurt, il faut agir avant qu’il ne soit trop tard. Personne parmi nous n’a une ambition personnelle. Nous n’avons d’ambition que pour notre football.  Nous en sommes partie intégrante. Par conséquent personne ne peut nous en exclure. Nous voulons mettre notre football sur les rails du succès. Le ministre des sports est notre tutelle. Nous l’avons informé », a déclaré Victor Diagne.
Diouf lui, comme toujours, ne s’est pas épargné de cogner Me Senghor et les fédéraux : « ces derniers sont justes incapables. Nos équipes ont du mal  à progresser parce que le degré est zéro. Même Hayatou qu’il soutenait est parti ».

Categories: SPORT

About Author