Un astronaute révèle des secrets pour avoir des rapports sexuels et déféquer dans l’espace

Un astronaute révèle des secrets pour avoir des rapports sexuels et déféquer dans l’espace

L’Espace désigne les zones de l’Univers situées au-delà de l’atmosphère et des corps célestes. Il s’agit de l’étendue de densité quasi nulle qui sépare les astres, ou encore la frontière finale. C’est la porte d’entrée vers d’autres mondes et civilisations, une source constante d’émerveillements et de spéculations.

Savez-vous comment faire caca et avoir des rapports sexuels dans l’espace?

Les journalistes de Gizmodo, Ryan F. Mandelbaum et Rae Paoletta, ont récemment posé ces interrogations, au cours de leur interview avec l’astronaute Mike Massimino, qui a effectué deux voyages dans l’espace, pour aider à réparer le télescope spatial Hubble.

Compte tenu de tout ce que Massimino a probablement vu et fait pendant son temps au-dessus de la Terre, Mandelbaum et Paoletta ont fait ce que n’importe quel journaliste qui se respecte aurait fait avec une opportunité comme celle-ci: ils lui ont demandé les questions les plus grossières et les plus ridicules dont nous aimerions tous avoir les réponses.

À la question de savoir si le sexe serait dangereux dans l’espace, Massimino a déclaré ceci: «Il existe des choses plus dangereuses que vous pouvez faire dans l’espace que cela», mais, il a ajouté que la question de savoir si un enfant pourrait être créé dans l’espace est encore floue.

« Si vous cherchez du sexe pour ne pas procréer, mais simplement pour l’expérimenter, c’est une chose, mais comment un fœtus se développera-t-il en gravité nulle? », a t-il dit. « Cela ne se passera probablement pas très bien ».

L’espace est-il la frontière finale, ou une grossesse à terme dans l’espace est-elle la frontière finale?

Mandelbaum intervint pour demander à Massimino à propos de nos mouvements et de nos organes là-bas: « Où vont tous nos caca? »

Massimino a fourni une répartition très détaillée et complète de ce qui se passe avec les déchets corporels dans l’espace:

Le caca est compacté [dans les toilettes de la navette spatiale]et amené sur Terre. Sur la station spatiale, on défèque dans une boîte avec une doublure en plastique , Puis attachons le sachet, le repoussons vers le bas et plaçons un sac propre pour le prochain gars. Lorsque les toilettes peuvent être remplies, on retire le siège et le coupons. C’est comme un grand récipient métallique plus ou moins. Ensuite, ON l’installe dans un véhicule de réapprovisionnement. Certains des véhicules de réapprovisionnement qui proposent des fournitures sont vidés et les ordures y entrent, y compris les boîtes de caca. [Le véhicule de réapprovisionnement] déploie la trappe et [le caca]brûle en y rentrant.

Lorsqu’on lui a demandé si « l’espace est bon », il a répondu: « Oui. C’est extraordinaire! C’est magique! C’est la plus belle chose que vous verrez à jamais ».

About Author