USA: un nouveau métier de Rihanna qui crée l’émeute à Los Angeles …photos

USA: un nouveau métier de Rihanna qui crée l’émeute à Los Angeles …photos

La star américaine Rihanna, a créé l’émeute en jouant les caissières à l’ouverture d’un pop up store Fenty x Puma, le 18 avril dernier, au 1050 Wilcox Avenue de Los Angeles. Les clients ont eu la chance de se faire encaisser leurs paires de creepers et leurs vêtements par la chanteuse en personne. Ce qui a bien-sûr créé une grande émeute, surtout quand, ils ont su que c’est Rihanna qui encaisse.

Dans le but de vendre sa collection de vêtements pour une courte période sans avoir à ouvrir une boutique sur le long terme, certaines enseignes misent désormais sur les pop-up store. L’on se souvient que pour assurer la promotion de ses cosmétiques, Kylie Jenner avait ouvert un pop-up store (boutique éphémère) à New York pendant quelques semaines. Bien entendu, le jour de l’ouverture, elle avait fait le déplacement au point de provoquer une émeute similaire à celle provoquée par la native de la Barbade.

1

Il est donc claire que c’est la même démarche que la chanteuse a bien voulu suivre. Visiblement les fans qui attendaient devant le pop-up store ont été ravis de la voir débarquer. A la suite de quelques selfies et quelques photos dans la boutique, Rihanna est passée derrière le comptoir pour jouer le rôle de caissière, devant les fans très émus qui n’ont pas cessé de la mitrailler de photos.

Naturellement, Rihanna a provoqué une frénésie incroyable à son arrivée et durant tout le temps qu’elle y a passé. Par la suite elle s’est adressée aux clients présents, venus la rencontrer et faire l’acquisition d’articles de sa collection printemps 2017. Elle s’est personnellement occupée de leurs achats. De quoi les rendre très heureux.

 1

About Author