Des Stars de Hollywood invitent les Français à voter Jean-Luc Mélenchon. Voilà la raison.

Des Stars de Hollywood invitent les Français à voter Jean-Luc Mélenchon. Voilà la raison.

A quelques heures des élections présidentielles françaises, de nombreuses personnalités américaines ont pris la parole pour appeler les Français à voter pour Jean-Luc Mélenchon.

Il s’agit de Pamela Anderson, Mark Ruffalo, Danny Glover. Ces trois personnalités de Hollywood ont pris la parole pour pousser les Français à voter le candidat Jean-Luc Mélenchon. L’objectif de ces célébrités est d’éviter aux Français de faire le choix du « moins pire » au second tour de la présidentielle.

Une pétition a ainsi été mise en place dans laquelle ces personnalités ont écrit « Ces dernières semaines, le candidat progressiste Jean-Luc Mélenchon n’a cessé de grimper dans les sondages et est désormais perçu comme un concurrent sérieux dans la course présidentielle. Les sondages montrent aussi que s’il se retrouvait face à la candidate d’extrême droite Marine Le Pen au second tour, Jean-Luc Mélenchon l’emporterait très largement ». Elles rajoutent « C’est le scénario qui a entrainé l’élection du président Donald Trump »

Pamela Anderson, très proche de Julian Assange, a expliqué sur son site internet pourquoi les Français devraient voter pour Jean-Luc Mélenchon « Je sais que le peuple français sait à quel point il est important d’être toujours à la recherche de la vérité. Je sais également que les gens pour qui ils votent sont honnêtes et tenus responsables de leurs actes. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les Etats-Unis et ont tous deux accepté d’accorder l’asile ou la citoyenneté française à Julian Assange s’ils sont élus. Mélenchon, défenseur de la cause animale, conscient des enjeux liés au réchauffement climatique et adepte de la justice pour tous a même mentionné la légion d’honneur. Mr Mélenchon président ! S’il vous plaît ! »

Categories: PEOPLE

About Author