USA: ce dérapage de Malia Obama pourrait choquer ses parents…photo

USA: ce dérapage de Malia Obama pourrait choquer ses parents…photo

L’éducation que les filles Obama ont reçu de leurs parents les mettent généralement au dessus de la mêlée. Que ce soit dans leur fréquentation, leur façon de se tenir en public, ou même par leur tenue vestimentaire. Malia et Sasha ont toujours été des filles exemplaires, surtout, pendant l’époque où leur père Barack, était le président des Etats-Unis d’Amérique.

Aujourd’hui, les temps ont changé, Obama n’est plus président. Depuis environ un mois, il passe ses vacances en polynésie française avec à ses côtés, sa femme Michelle Obama. Leur première fille Malia est restée à New-York. N’étant pas soumise au contrôle et au recadrage des parents, elle peut se permettre d’essayer certaines tenues, même si elles ne reflètent pas l’image de la femme digne et correcte que sa mère Michelle a toujours voulu intégrer en elle.

Aperçue dans les rues de New York vêtue d’une robe-chemise à l’ourlet bien au-dessus des genoux, Malia Obama a provoqué un tollé média­tique aux États-Unis. La fille de l’ex-président américain n’avait jamais attiré autant l’attention des uns et des autres. En stage à New York, depuis quelques semaines, les photographes se sont empressés d’immortaliser cet instant, mardi dernier, alors qu’elle se rendait à son lieu de travail.

1

Déjà âgée de 18 ans, la fille d’Obama a profité des premières chaleurs de l’année pour sortir sa jolie robe-chemise en jean, qui lui arrive bien au-dessus des genoux. Pour tout agrémenter, elle opte pour de simple Converses noires. Un look jugé trop léger, voire vulgaire par la presse américaine quelque peu puritaine. De quoi susciter l’exaspération de ses parents.

Contrairement à d’autres médias qui ont critiqué la tenue Malia, Yahoo Style a plutôt défendu le jeune fille: « Bon, il faisait presque 30°C ce jour-là. On ne va pas lui en vouloir d’avoir voulu avoir un peu d’air frais. Surtout, il faut le dire, que la robe-chemise est la pièce phare de l’été 2017 à venir. »

Afrikmag

About Author