Beyoncé plus belle femme star du monde: les fans de Kim Kardashian contestent le choix!

Beyoncé plus belle femme star du monde: les fans de Kim Kardashian contestent le choix!

Il y a quelques jours, le site Buzznet avait publié le classement par ordre des 30 plus belles femmes stars de la planète, suite aux votes de ses lecteurs. Dans ce classement, c’est la chanteuse Beyoncé qui avait été élue, plus belle femme star au monde devant plusieurs autres, comme la star de la télé-réalité Kim Kardashian. Elle détrônait également l’actrice Angelina Jolie, à cette première place.

Mais en prenant connaissance de ces résultats, plusieurs internautes notamment ceux qui sont en majorité des fans de Kim Kardahian s’y sont opposés ouvertement. Certains d’entre eux estiment que Beyoncé n’est pas plus belle que Kim Kardashian. A en croire certains facebokeurs qui ne cachent pas leur admiration pour Kim, c’est elle qui méritait la couronne de la plus belle femme star du monde.

Selon eux, son physique, son feeling de femme et surtout sa personnalité, font d’elle la femme la plus belle et la plus admirée que Beyoncé. Les fans de Kim Kardashian vont même jusqu’à dire que le choix porté sur Beyoncé comme étant la plus belle femme star du monde, n’avait rien d’objectif. Tous les critères pour son éligibilité n’ont pas été pris en compte. Peut être son statut de femme de Jay-Z, un grand rappeur américain a aussi influencé les votes et même les résultats.

Pour le moment, les organisateurs de cette élection ne se sont pas exprimés sur ces contestations émises par les fans de Kim Kardashian. Peut être dans les prochains jours, ils apporteront des réponses concernant cette élection de Beyoncé, qui semble ne pas faire l’unanimité à l’image de certains contestataires.

About Author