USA: la somme hallucinante que pourraient négocier les avocats pour le divorce de Janet Jackson

USA: la somme hallucinante que pourraient négocier les avocats pour le divorce de Janet Jackson

Après avoir passé 5 ans et 2 mois ensemble, Janet Jackson et Wissam Al Mana ont décidé de commun accord de mettre un terme à leur union. Cette séparation donne donc une chance à l’interprète de « Together Again » de prétendre aux millions de l’homme d’affaires. Elle pourrait empocher des centaines de millions au regard de la nature du contrat de leur union.

En effet, Janet et Wissam ont signé un contrat de mariage. Ces contrats prénuptiaux sont généralement assez structurés, précise TMZ, avec des paliers de 5 ou 10 ans. Ledit contrat stipule que plus le mariage est long, plus le montant de la prestation compensatoire est important. Et comme la sœur du défunt « Roi de la Pop » est 4 fois moins riche que son ex-chéri, c’est elle qui va empocher le pactole.

Etant donné que la date de la séparation a été annoncée, les avocats vont devoir négocier d’importantes sommes d’argent allant jusqu’à 500 millions de dollars, ce qui représente la moitié du patrimoine de Wissam Al Mana. De plus, une pension alimentaire sera versée pour pouvoir s’occuper de leur bébé. L’on ose croire que les négociations ne se répercuteront pas sur ce dernier.

Rappelons que, c’est quelques semaines après la naissance de leur premier enfant, Eissa, que Janet Jackson et son ex-mari Wissam Al Mana, ont décidé de mettre un terme à leur union. D’après le Daily mail, le couple a décidé de se séparer en bon terme, avec pour préoccupation première le bien être de leur bébé. Une situation qui risque d’être mise à mal par la procédure qu’ils vont bientôt devoir commencer pour se dire adieu légalement.

About Author