( 21 Photos ) Sasha Obama n’a cessé de surprendre les américains durant son …

( 21 Photos ) Sasha Obama n’a cessé de surprendre les américains durant son …

A seulement 15 ans, Sasha Obama est en lice pour le prix de la plus épatante et la plus fashion des « girl next door » des Etats-Unis. Grâce à son statut de « fille de », la cadette du couple formé par Michelle et Barack, plus amoureux que jamais, n’a pour l’heure, aucun soucis à se faire sur son avenir : ça a du bon d’être la petite protégée de l’Amérique.

En huit années de mandat de son père, Sasha Obama est passée d’enfant sage à adolescente accomplie : une évolution qui n’a pas manqué d’être rythmée par des changements capillaires et vestimentaires : bye-bye les jupes midi imposées par sa mère lors des déplacements officiels de la famille, désormais, la jeune fille s’habille comme elle l’entend, et tant mieux !

SASHA OBAMA, LA FILLE DE TOUTE UNE NATION

Miss Obama connait chaque recoin de la Maison Blanche et ce, mieux que quiconque. Depuis son arrivée en 2009 à l’âge 8 ans, Sasha a su profiter de son statut de plus jeune habitante de la maison présidentielle depuis 1961 à aujourd’hui, à 15 ans.

Et les études dans tout ça ? Pas question de quitter le collège lorsque l’on est une Obama ! La jeune fille est encore à Sidwell Friends, la même prestigieuse école privée que sa soeur, Malia, et Chelsea Clinton ont aussi fréquenté. C’est d’ailleurs pour ne pas perturber la scolarité de l’étudiante que sa mère, l’ancienne First Lady au style pointu, a souhaité rester à Washington D.C. après le départ de la famille de la Maison Blanche, le 20 janvier dernier.

UN AVENIR PROMETTEUR

Si pour le moment, Sasha Obama n’a pas encore eu l’occasion de s’illustrer lors de mémorables stages, elle a connu ses premières expériences professionnelles. Souvenez-vous, en août dernier, l’adolescente avait travaillé pour Nancy’s, un fast food du Massachusetts. De la caisse à l’attribution des tables, la fille de Michelle Obama a découvert le monde de la restauration le temps d’une semaine, entourée par ses six gardes-du-corps… rien que ça !

Qu’importe le chemin que la jeune femme prendra car ce qui est sûr : l’intérêt que le monde entier porte à la cadette des Obama n’est pas prêt de s’arrêter…

Categories: PEOPLE

About Author