Y en A Marre invite les Sénégalais à un grand rassemblement ce 07 avril à la place de l’Obélisque

Y en A Marre invite les Sénégalais à un grand rassemblement ce 07 avril à la place de l’Obélisque

Aujourd’hui, en conférence de presse, le mouvement Y en a marre est largement revenu sur l’actualité nationale. Devant « l’inquiétante » gestion politique, économique, environnementale, sociale, judiciaire, bref sur tous les points qui font le quotidien des Sénégalais, Y en A Marre compte monter au créneau et inviter à un grand rassemblement ce 07 avril à la place de l’Obélisque.

Le mouvement Y en A Marre est très remonté contre le régime de Macky Sall. En conférence de presse, au siège du mouvement, les membres de Y en A Marre comptent renouer avec les manifestations, et invitent à une occupation des rues pour faire face aux dérives du pouvoir en place.

Pour montrer leur amertume par rapport aux dérives du pouvoir, de l’instrumentalisation de la justice au Sénégal,  (Affaire Khalifa Sall, Bamba Fall entre autres), le mouvement invite tous les Sénégalais, ce lundi 07 avril, à la place de l’Obélisque.

Ainsi, selon Monsieur Fadel Barro, coordonnateur de la structure, ce rassemblement sera et restera, le rassemblement du peuple, pour le peuple et par le peuple. Dès lors, un million de Sénégalais sont invités à prendre part à cette manifestation. En outre, les manifestants sont invités à ne porter que des habits noirs le jour-j, une manière de montrer la déception du peuple de la gestion du régime en place.

Categories: ACTUALITÉS

About Author