Boy Niang : « Balla Gaye 2 a manqué de respect à mon père, je vais le corriger … »

Boy Niang : « Balla Gaye 2 a manqué de respect à mon père, je vais le corriger … »

Boy Niang est dans ses états. Il a joint la rédaction de La Tribune pour montrer son amertume à l’encontre de Balla Gaye 2. Ce dernier, dans l’émission Bantamba, a taxé De Gaulle de faux champion et a lancé une pique à son fils, Boy Niang, pour le fait qu’il soit tout le temps à ses trousses lui réclamant un combat. Selon Balla Gaye, il n’est pas un égal pour Boy Niang, ni un généreux pour lui donner sa chance de lutter contre lui.

Des propos sans détour qui ont fait mal à Boy Niang le poussant à sortir de ses gonds. Il a précisé que le fils de Double Less n’échappera pas à une confrontation face à lui ; et ce sera l’occasion pour lui régler son compte entièrement.

Et d’ajouter qu’il le trouve indiscipliné : « je suis très fâché et je ne le cache pas. Balla Gaye est très irrespectueux. En plus je veux lui signaler que mon père n’est pas son égal. Mon père a été un champion qui n’a jamais eu de déboires dans sa vie. En plus, je n’ai jamais manqué de respect à son père. Je veux qu’il me respecte. Je veux lui dire que c’est pour son indiscipline que je compte le mettre au pilori en te terrassant ».

Pour le dernier bourreau de Gouyi Gui, « Balla Gaye 2 prend de l’âge, et au lieu de poursuivre son combat face à Gris, il n’a qu’à plutôt accepter de se frotter à moi et je vais lui montrer de quel bois se chauffe le fils de De Gaulle », a-t-il renchéri. Boy Niang a précisé que « personne ne veut l’avoir pour son idole parce qu’il n’est pas une référence. Il est mal élevé »

Categories: SPORT

About Author