Chris Brown : ces photos qui vont rendre Rihanna et Karrueche folles !

Chris Brown : ces photos qui vont rendre Rihanna et Karrueche folles !

Après le scandale, place à la musique. Chris Brown fait son grand come-back avec le single « Privacy » et annonce un nouvel album assorti d’une tournée. Les photos de promotion qu’ils vient de publier sont si sexy que ses ex, Rihanna et Karrueche Tran risquent de craquer !
Tous les problèmes personnels qu’il a dû affronter ces derniers mois n’ont pas eu raison de sa carrière. Comme un sphinx qui renait de ses cendres, Chris Brown est de retour avec une nouvelle chanson qui promet d’être un carton dans les bacs. Et bien heureusement, le titre « Privacy » n’arrive pas tout seul. En effet, le bad boy reprend sa carrière en main en confirmant l’arrivée d’un tout nouveau projet. Son prochain album « Heartbreak On A Full Moon » ne devrait plus tarder à sortir…
C’est ce que confirme la série de photos que Breezy a posté sur son compte Instagram ce 27 mars : #PRIVACY. L’ex de Rihanna et Karrueche Tran s’y affiche en veste très bling bling, lunettes de soleil sur le nez et poses de patron. Le rappeur de 27 ans précise en sous-titres qu’il sera bientôt sur les routes américaines pour une grande tournée événement ! Toutefois, pour ses fans françaises, il faudra encore être patientes. Pour le moment, la tournée européenne n’a pas encore de date, mais elle aura bien lieu – comme c’est toujours le cas quand l’artiste organise des concerts.
Une année 2017 que le papa de Royalty commence donc sous le signe de l’amour. Après avoir dévoilé le clip de « Party » en décembre dernier, le chanteur a donné à voir les images de « Privacy », le 24 mars dernier. De quoi sérieusement faire monter la pression…

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL

About Author