(4 photos) Mbathio Ndiaye fait encore parler d’elle

(4 photos) Mbathio Ndiaye fait encore parler d’elle

El capo a encore fait une sortie fracassante. Mbathio Ndiaye a divisé ses fans sur la toile… comme si elle voulait faire le buzz. Apparue, comme à ses habitudes, dans une tenue sexy, elle reste fière de son habillement et ne s’attarde pas sur les points négatifs.

Mais aujourd’hui, la « vérité » sur l’affaire de photos nues est tombée. Selon nos confrères de voicidakar, le shooting osé de Mbathio Ndiaye était en tout simplement destiné à une vente de nuisettes.

Pape Cheikh Diallo avait dit d’elle que « Parfois, les gens en voulant ton échec, t’accorde la réussite sans le savoir », il a sans doute raison.

En tous les cas, rien ne semble ébranler « El Capo » qui se la coule douce plus que jamais entre la France et notre pays. La néo chanteuse essaye de positiver lorsqu’elle est victime d’attaques parfois scélérates et violentes. Elle a sans doute raison de prendre la vie du bon côté.

El Capo se ballade entre l’Europe et le Sénégal sans se soucier des ses éternels pourfendeurs, ces gens tapis dans l’ombre prêts à dégainer pour salir sa réputation même quand elle n’a rien fait de mal.

 

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL

About Author