Malia Obama refuse de devenir mannequin…Découvrez ses raisons!

Malia Obama refuse de devenir mannequin…Découvrez ses raisons!

Malia Obama, la première fille de l’ex président américain, âgée de 18 ans, est grande, mince, belle et a tout ce qu’il faut pour défiler sur les podiums. Ce n’est donc pas étonnant que les agences de mannequins la courtisent. Cependant, il a été révélé que l’adolescente a refusé toutes les offres des agences de mannequinat.

« Malia a le corps qui serait parfait pour les podiums, il lui a été offert plusieurs opportunités, mais elle les a toutes refusées », a-t-on appris.

Rob Shuter, de Shuter, a révélé que Malia avait refusé les propositions de mannequinat en raison de son amour pour la télévision. Il a dit qu’elle préférait être derrière la caméra, travaillant sur des films plutôt que de marcher sur le T.

Malia a toujours montré son amour pour le petit écran. La fille de l’ancien président américain est actuellement à New York où elle travaille aux côtés du producteur américain Harvey Weinstein. Ce n’est pas la première fois qu’elle soit stagiaire auprès d’une société de production de télévision.

Au cours de l’été 2015, l’aînée des filles d’Obama a intégré l’équipe du tournage des filles de HBO à Brooklyn alors qu’elle était encore à l’école secondaire, une occasion dont rêvent de  nombreuses filles de son âge.

Elle a eu cette opportunité après avoir rencontré à la Maison Blanche Lena Dunham, l’écrivain, metteur en scène dont elle est une fan. Avant cela, au  cours de l’été 2014, Malia a également travaillé comme assistante de production pour Halle Berry. Elle n’avait que 14 ans à l’époque.

La jeune fille  a une passion pour la mode et elle est apparemment obsédée par les spectacles de America’s Next Top Model et Project Runway. Malgré cela, elle n’a aucune envie de faire carrière dans le  mannequinat. Une autre raison pour laquelle Malia a refusé les contrats, c’est qu’elle préférait rester dans l’ombre et vivre une vie simple après avoir passé huit ans sous les projecteurs. Elle a l’intention de se concentrer sur l’industrie cinématographique et elle rêve d’entrer en production à temps plein après l’université.

Donc non, Malia Obama ne sera pas la prochaine Kendall Jenner et ne défilera pas aux prochaines Fashion weeks…

About Author