Le monde s’effondre sur Ibou Touré : le juge ordonne le partage de ses biens avec son ex-femme

Le monde s’effondre sur Ibou Touré : le juge ordonne le partage de ses biens avec son ex-femme

Le dossier entre l’international de football Ibou Touré et son ex femme Bana Valfroy vient de connaitre son épilogue. Selon une source de People.sn, le délibéré rendu par le tribunal dans son audience de ce jour condamne définitivement le footballeur évoluant en Chine. Le juge ordonne le partage de ses bien avec son ex femme.
En sus d’une amende d’une dizaine de millions à verser à Bana Valfroy, People.sn révèle que le footballeur devra aussi verser le montant cumulé de la pension allouée à sa fille et qui s’élève à plusieurs millions de nos francs.
Le délibéré rendu en l’absence de son conseil n’a pas eu de suite, et même la nécessité d’un appel a été balayée du fait de la constance des charges qui valent au footballeur sa condamnation.
Si Bana Valfroy peut savourer sa victoire qui sonne comme une revanche contre la star, c’est parce que son ex mari, sous le coup d’un mandat d’arrêt international dans l’affaire de la Range Rover, n’est pas prêt de fouler le sol Sénégalais de sitôt. S’y ajoute que l’avocat de Banna Valfroy, Maitre El Hadji Diouf avait déjà obtenu du juge le blocage du compte bancaire du joueur domicilié à la Bicis.

peoplesn

Categories: PEOPLE

About Author