Thiamel Ndiadé nommée Nouveau Leader du Futur au Forum CRANS MONTANA

Thiamel Ndiadé  nommée  Nouveau Leader du Futur au Forum CRANS MONTANA

La brillante Thiamel Ndiadé vient d’être nommée Nouveau Leader du Futur lors du Forum Crans Montana qui s’est tenu à Dakhla au Maroc, du 16 au 21 mars.

A travers sa personne, c’est la JCI et particuliérement la JCI Sénégal qui a été primée et le siége mondial a envoyé le Directeur de zone Afrique & Moyen Orient Mungai NFI, pour l’accompagner durant la cérémonie de remise des awards.

Le Forum de Crans Montana travaille à la construction d’un monde plus humain et plus impartial «Committed to a more Humane and Impartial World» et encourage la coopération internationale et la croissance globale.

Le FCM a poursuivi ses débats à bord du GNV à destination de Casablanca après trois jours de travaux intenses à Dakhla, la perle des provinces du sud, qui a abrité ainsi pour la deuxième année consécutive une édition de ce prestigieux Forum consacrée à l’Afrique.
Plus d’un millier de participants, dont 850 personnalités étrangères issues de 131 pays et de 27 organisations régionales et internationales ont pris part à cette grand-messe qui s’est tenue sous le thème de « l’Afrique et la coopération Sud-Sud : Une meilleure gouvernance pour un développement économique et social durable ».
L’édition 2016 de ce forum, organisée en partenariat avec l’ISESCO, a réuni le gotha mondial de l’économie et de la politique et d’illustres personnalités, dont des Chefs d’Etat et de gouvernement, anciens ou en exercice, des présidents de Parlement, de ministres et de hauts responsables d’organisations et institutions régionales et internationales.
Les travaux du FCM se sont déclinés en une quinzaine de sessions portant notamment sur la sécurité alimentaire, énergétique et humaine, la femme, les jeunes et l’emploi, l’importance des régions, l’environnement, l’éducation et la santé.

Les participants auront ainsi l’occasion de débattre des défis auxquels est confrontée l’Afrique et des moyens à même de les surmonter en vue de réaliser les espoirs des populations et ce, à travers la mobilisation des énergies positives et la création des synergies constructives afin de développer et nourrir des partenariats fructueux et bénéfiques pour tout le monde.

L’on voit qu’ Icône magazine a été bien inspiré de titrer, avant cette nomination,  à sa  Une du N°111 : ‘’Thiamel Ndiadé, Leader en Devenir’’.

Prémonition ? Dieu nous le dira !

 

Gawlo.net

 

Categories: PORTRAIT

About Author