Xorom si : Aliou Sall zappe Bougazelli et défie Gakou dans un Grand combat télévisé !

Xorom si : Aliou Sall zappe Bougazelli et défie Gakou dans un Grand combat télévisé !

Aliou Sall, alias Aliou Pétro-Gaz, a le vent en poupe. Il s’estime être en route vers le sommet. Mais rassurez-vous, il ne veut être ni président de la République, ni président de l’Assemblée nationale, encore moins vice-président  de l’auguste institution. Son dada à lui, c’est d’être député et ‘’fusible’’ de son grand frère de Président. C’est ce qu’il a révélé dans un grand entretien avec nos confrères de Dakaractu.

A l’instar de Balla Gaye 2 face au jeune lutteur Boy Niang 2 qu’il considère comme un ‘’Thiouth’’, Petro-Gaz regarde son flingueur de charme, Bougazelli, du haut de son échelle. Même si ce dernier, telle une sangsue, n’arrête pas de lui dérouler un tapis de fiel depuis qu’il a décidé de travailler pour son investiture à Guédiawaye, en vue des législatives de juillet 2017.

Mais le hic c’est que Gakou acceptera- t- il de descendre de son piédestal pour en découdre, dans un ‘’Grand combat télévisé’’, avec Aliou, d’autant plus qu’il a une ambition nationale et  que son challenger, à lui, se trouve être le grand manitou qui drive le destin du Sénégal ?

Les mordus de ‘’combat télévisé’’ doivent refréner leur ardeur, car ce choc de Guédiawaye risque de ne pas avoir lieu, encore moins de donner un verdict.

M. D.

Categories: MANSOUR POST

About Author