DES HOMMES D’AFFAIRES AMÉRICAINS REÇUS PAR LE PM: Léna Sène fait investir 60 milliards au Sénégal

DES HOMMES D’AFFAIRES AMÉRICAINS REÇUS PAR LE PM:  Léna Sène fait investir 60 milliards au Sénégal

60 milliards FCfa d’investissement, ce sont des investisseurs américains qui se signalent ainsi. Et c’est Léna Sène, par son entregent, qui a réussi à convaincre ces hommes d’affaires de venir au Sénégal.

Selon nos informations, ces entrepreneurs du pays de l’Oncle Sam ont été reçus par le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne. Après la Gambie où elle a récemment séjourné, dans le «but de participer au développement de ce pays, pour un nouvel envol», l’ex-militante de Rewmi poursuit sa «quête de bien être pour sa patrie», explique-t-on.

Ces investisseurs américains qui envisagent d’intervenir dans plusieurs secteurs, ont avec eux, dans leurs besace, 100 millions de dollars, l’équivalent de 60 milliards FCfa. Boun Abdallah Dionne qui a magnifié le geste de Léna Sène, promet de l’accompagner «pour le bien de tous». Cette délégation s’est rendue au pôle urbain de Diamniadio, entre autres sites intéressants à visiter.

Léna Sène s’est engagée à faire profiter au Sénégal son portefeuille relationnel et l’expérience acquise durant ses passages à Wall Street et à la Maison Blanche.

La Tribune

Categories: ECONOMIE

About Author