(04 Photos) : Personne en Afrique ne possède des voitures plus chères que cet homme mystérieux Regardez…!!!

(04 Photos) : Personne en Afrique ne possède des voitures plus chères que cet homme mystérieux Regardez…!!!

Ce n’est un secret pour personne que plusieurs hommes sont des grands amoureux de belles voitures. Au Ghana cet homme, qui se fait appeler ibrah_money sur Instagram est la personne, si on peut se le permettre, qui possède les voitures les plus chères de ce pays de l’Afrique occidentale.

”Ibrah” partage des images exotiques sur sa page qui, selon les normes du pays, sont éblouissantes.

voitures

Ce jeune homme mystérieux connu uniquement par son surnom «Ibrah», a utilisé la plate-forme des médias sociaux pour faire étalage de sa flotte de voitures chères, dont le coût global tourne autour de plusieurs millions de dollars.

Le jeune millionnaire âgé juste de 31 ans, est connu dans le monde des affaires. Mais il faut révéler que personne ne sait clairement quel type d’affaires traite ce riche jeune garçon qui réside dans la banlieue d’Accra de Dansoman.

ANNONCES

voitures

Toujours bien habillé dans des vêtements classes et accessoires de luxe extravagants, il vit dans un manoir luxueux de plusieurs millions de dollars appelée «Ibrahville», dont les sources disent qu’il en est le propriétaire.

voitures

Ibrah partage aussi occasionnellement des photos de son style de vie en jet privé, où il voyage en première classe à travers le monde.

voitures

Ses voitures, toutes des plaques d’immatriculation sportives personnalisées, sont entre autres un G-Wagon (coût estimé à 140 000 $), une Bentley ( 180 000 $), Mercedes GTS ( 130 000 $), Rolls Royce Wraith (coût estimé à près de 300 000 $ ), Une Mercedes SLC ( 80 000 dollars), une Ferrari 458 Italia (coût estimé à 240 000 dollars) et une Audi R8 (coût estimé à 170 000 dollars).

Categories: PEOPLE

About Author