Niasse,un vieux de 78 ans Perdu dans le Macky

Niasse,un vieux de 78 ans Perdu dans le Macky

A presque 78 ans, le vieux secrétaire Général de l’Alliance des Forces de progrès (AFP) ne lâche rien. Selon ses propres dires, il répondra toujours présent tant que le président de la République le sollicitera…

Lors du symposium de l’AFP, tenu hier Samedi 4 mars 2017 à l’Hôtel Ngor Diarama qui réunissait les membres du Bureau politique et des délégués venant des 45 départements du Sénégal ainsi que des représentants de la Diaspora, Moustapha Niasse a assuré ne pas être candidat à un nouveau mandat à la tête de l’Assemblée nationale pour le compte de la prochaine législative. Mais il a ajouté ce qui suit : « tant que je vivrai et que le président sera là, je le soutiendrai et l’accompagnerai sans rien demander en échange »

Cela veut tout dire…

Niasse ne lâche rien. Il soutiendra le président sans rien demander en échange mais ne refuse rien du tout. Ce qui veut dire que Moustapha Niasse ne refuse pas la tête de liste de Benno Bokk Yaakar aux Législatives et est encore prêt à se succéder à lui-même au perchoir de l’Assemblée nationale…Si le président le lui demandait…

Le SG de l’AFP dit ne solliciter aucun poste mais répondra favorablement s’il lui est proposé une fonction quelconque.

Source: Sanslimitesn.com

Categories: POLITIQUE

About Author