Baba Hamdy : Génie musical ou requin du showbiz ?

Baba Hamdy : Génie musical ou requin du showbiz ?

Auteur, compositeur, arrangeur et même producteur, Baba Hamdy continue de se déployer avec des ambitions de conquérir la musique sénégalaise.
Le propriétaire de 1000 mélodies ne cesse, depuis des années, d’innover et de poser des actes qui renseignent des fortes ambitions de ce musicien estampillé professionnel pour ses états de service.
Après avoir flirté avec Viviane, élevant sa posture avec l’ouverture musicale qui fait son succès, People.sn constate que le producteur a travaillé avec Adiouza, un exercice pour lequel Baba Hamdy s’est plus dans le panel stylistiques offert par la fille de Père Ouza.
Sa partition inachevée avec le défunt Ablaye Mbaye n’est pas isolé dans la nouvelle posture de Baba Hamdy dans le showbiz local.
Détecteur de talent s’il en est, son duo avec la jeune Abiba révèle encore plus cette option stratégique de travailler avec des voix recherchées, selon une source de People.sn. Mais qu’en est-il de la forme de collaboration ou des avantages offertes par son studio ? Mystère et boule de gomme. Seulement , les échecs répétés par le passé laissent un goût amer et poussent à penser que le génie musical est teinté du sang des requins qui vivent du showbiz.

people.sn

Categories: SHOW-BIZ SÉNÉGAL

About Author