ATTAQUES DES APÉRISTES CONTRE LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE: Les cadres soutiennent Niasse


Qui faudrait-il finalement croire, entre apéristes qui disent ne plus vouloir de Moustapha Niasse et ceux qui défendent le contraire? En tout cas, les cadres apéristes soutiennent Moustapha Niasse.

Thierno Alassane Sall et Cie regrettent les sorties de leurs camarades de parti à l’encontre du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse. Les cadres du parti présidentiel se sont dans un communiqué désolidarisés de cette position qui, précisent-ils, «n’est pas celle du parti, encore moins de son président, Macky Sall, qui a toujours réitéré sa confiance au Président Moustapha Niasse». Dans la même veine, Thierno Alassane Sall et Cie condamnent les violences notées au sein de l’Alliance pour la République ces derniers jours.

Cette situation, déplorent-ils, n’honore ni le parti, ni son président qui a toujours prôné l’unité et la solidarité au sein de sa formation politique. Aussi, la Convergence des cadres républicains lance un «appel à tous les camarades au sens de la retenue, à la solidarité et à plus de responsabilité et appelle les camarades à taire les querelles et à concentrer leur énergie sur la mobilisation des Sénégalais pour une inscription massive en vue de l’obtention de la carte d’identité nationale biométrique».

(Les Echos)

Previous RENTRÉE POLITIQUE DE LA NOUVELLE PRÉSIDENTE DU PVD :Sokhna Dieng Mbacké prédit qu’une femme sera chef de l’Etat et liste les Ministères des femmes dans la maison
Next Côte d’Ivoire : Wattao l’insubmersible