Accident mortel sur la route de Gossas : Les fiancés meurent sur le coup

Accident mortel sur la route de Gossas : Les fiancés meurent sur le coup

Les chemins du Destin sont insondables. Il arrive parfois aux êtres humains de vouloir ce qui leur sera fatal, contrairement à ceux qu’ils escomptaient. C’est tout ce que l’on peut tirer de ce qui est arrivé à deux amants, qui se sont domiciliés à Grand Médine.

L’homme avait déjà deux épouses et des enfants dans ce quartier de la commune de la Patte d’Oie. La fille vivait à quelques encablures. Il voulait faire d’elle sa troisième épouse. Elle vivait avec son père, mais le père, qui habite Gossas, dans la région de Fatick, exigera de voir le prétendant avant de lui donner la main de sa fille.

Le polygame prit alors la route, avec à bord de son véhicule sa fiancée et deux amis, dont un Conseiller municipal de la Patte d’Oie. Mais, ils n’arriveront pas à destination, à cause  d’un accident de la route. La fiancée est décédée sur le coup, suivi de son prétendant, dont les deux amis s’en sont sortis avec des blessures.

Les corps des défunts sont présentement à la morgue de l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack. La fille, A. Ndiaye, sera inhumée à Gossas, ce vendredi. Mais les cérémonies du huitième jour pour le repos des âmes des fiancés auront lieu ce jeudi à Grand Médine. Un quartier secoué par la triste nouvelle, particulièrement la famille du défunt.

About Author