Modou Lo risque-t-il gros face à Lac de Guiers 2 ?

Modou Lo risque-t-il gros face à Lac de Guiers 2 ?

Ce remake de 2011 qui avait opposé les deux lutteurs, ne semble pas trop enflammer les férus de lutte qui s’interrogent sur les motivations qui ont poussé le pensionnaire de l’écurie « Rock Energie » à croiser de nouveau Lac de Guiers 2.

Pour rappel, après sa victoire sur Gris Bordeaux Modou Lo, avait lancé à qui voulait l’entendre qu’il ne souhaitait pas « tendre la perche à un lutteur qui est dans le trou… ». Cette déclaration avait pris de court tous ses supporteurs qui souhaitaient voir le chef de file de l’écurie Rock Energie prendre sa revanche sur Balla Gaye 2.

Si le choix porté sur Lac 2 obéit à une logique financière, il n’en demeure pas moins qu’il comporte des risques certains pour l’enfant des Parcelles assainies.

En effet, Modou va faire face à un adversaire, qui en plus d’avoir gagné en maturité, sera motivé à épingler sur son tableau de chasse un champion de la trempe de Kharagne Lo.

Modou Lo court-il un risque ?

Seule l’issue de ce combat prévue le 16 juillet 2017 pourrait nous édifier. En attendant, les supporteurs continuent toujours d’épiloguer sur sa revanche sur Balla Gaye. Un choc inévitable quels que soient les détours et les contours.

 Thierno Malick Ndiaye avec Sport 11
Categories: SPORT

About Author