Champions League, le PSG écrase le Barça de Lionel Messi (4-0)

Champions League, le PSG écrase le Barça de Lionel Messi (4-0)

Des parisiens héroïques, dans un match à sens unique les hommes d’Unai Emery ont ridiculisé ceux de Luis Enrique. Les français peuvent exulter avec cette large victoire qui leur permet de préparer le mach retour avec beaucoup plus de sérénité.

Personne n’aurait parier sur un tel revers des catalans mais les coéquipiers de Lionel Messi n’ont jamais réussi à inquiéter les parisiens. Un match dominé de bout en bout par Di Maria et cie qui voit le PSG poser pied en quarts de finale de cette Ligue des Champions.

Nous jouions la 18e minute quand Di Maria marquait le premier but du match avec un merveille de coup-franc. Vingt-et-huit minutes plus tard c’est au tour de l’allemand Draxler de faire le break devant un Ter Stegen spectateur de cette leçon de football donnée par le PSG.

A la pause les hommes d’Unai Emery menaient donc par deux buts à zéro. C’est à la 55e minute que Di Maria y allait de son doublé et trompait la défense catalan de nouveau avec un superbe enveloppé. Cavani, très remuant devant y allait lui aussi de sa réalisation à la 71e minute et permettait à ses coéquipiers de confirmer leur belle prestation de ce soir.

Le Barça va vraisemblablement sortir de cette compétition, un peu trop tôt certes, mais la MSN n’a pas été au rendez-vous et ce au moment le plus important de cette saison. Le Barça est presque out face à ce tonitruant knock out !

Categories: SPORT

About Author