Lutte: face-à-face Lac de Guiers 2-Modou Lô, Gouy-Gui-Boy Niang 2, c’est près de 500 kgs de muscles

Lutte: face-à-face Lac de Guiers 2-Modou Lô, Gouy-Gui-Boy Niang 2, c’est près de 500 kgs de muscles

Pape Abdou Fall, en partenariat avec la 2STV fait sa première grande sortie avec deux (2) chocs qui opposent Lac de Guiers 2 à Modou Lô et Gouy-Gui à Boy Niang 2. Le face-à-face aurai lieu aux locaux de la 2STV sis sur la Route de Rufisuqe à 21h ce vendredi. 

Lac de Guiers 2: le sociétaire de l’écurie Walo a le vent en poupe après sa brillante démonstration devant Yekini, certes vieillissant, mais…

Lac de Guiers qui a longtemps ciblé Modou Lô, surtout après leur décevant match nul lors de leur première confrontation, a l’occasion de confirmer sa bonne dynamique et ne serait qu’à quelques encablures de monter sur le sommet.

Modou Lô: l’enfant de Taïba Ndiaye n’a pas tremblé lors de son second face à face contre Gris Bordeaux. Qu’il a battu tactiquement avec l’option du combat rapproché et une perte de poids considérable. Se dresse devant un adversaire qu’il connait bien pour l’avoir « joué » une fois. Les deux lutteurs ont promis avoir gagné en maturité et chacun a une stratégie pour se défaire de l’autre. En attendant les explications sur le terrain, place aux joutes verbales de ce vendredi pour voir comment sont les deux lutteurs.

Gouy-Gui: engagé dans le tournoi TNT où il s’est classé 2ème derrière Ama Baldé qui l’a terrassé, Gouy-Gui aura certainement la pression en prenant le risque de lutter contre Boy Niang 2 qui est assez à l’aise avec les « lourds ». Le sociétaire de l’Ecole de Lutte Mor Fadam devra se racheter car sa carrière bat de l’aile avec des défaites évitables et qui ne sont pas pour arranger sa situation. une victoire devant Boy Niang 2 ne serait qu’une suite logique de son parcours, mais gare au revers de la médaille.

Boy Niang 2: un lutteur sournois, qui cache bien son jeu. Fort techniquement, il a aussi gagné en maturité et en kilos pour des séjours en Europe et aux Etats-Unis. Vainqueur contre toute attente de Garga Mbossé, le fils de De Gaulle a montré qu’il est à l’aise avec les lourds et son sens tactique peut bien l’aider à se sortir du guêpier Gouy-Gui. Le face-à-face sera l’occasion de se jauger et d’avoir une lecture de son futur adversaire, en attendant les explications musclées le jour du combat.

Categories: SPORT

About Author