VOILA LE ‘’TRUMP’’ QU’ON AIME ! Il a dit Adieu au mariage homosexuel !


Le mariage homosexuel est démoniaque,il n’a pas sa place en Amérique, l’Amérique appartient à Dieu…

Quelques secondes après avoir accédé au pouvoir, le milliardaire se montre très agressif contre le système qui a été utilisé pour diriger les USA jusqu’ici: «Nous sommes en train de transférer le pouvoir de Washington DC pour le rendre à vous, le peuple. Pendant trop longtemps, un petit groupe a confisqué le pouvoir».  Depuis son arrivée au pouvoir, Trump se met à faire un nettoyage. Il annule des lois et supprime des décrets. Et cette fois-ci, ce sont les homosexuels qui sont attaqués.  « Le mariage homosexuel est un acte diabolique, il n’a pas sa place en Amérique, l’Amérique appartient à Dieu », déclare le président américain Donald Trump.  Nous vous rappelons qu’en tant que candidat, le président Trump a déclaré qu’il était opposé au mariage homosexuel et que son vice-président Pence a pris de fortes positions en matière de droits anti-homosexuels tout au long de sa carrière politique.

« Le mariage homosexuel est mauvais, il n’a pas sa place en Amérique, » Trump

PAR DRAME

 

BOOM !!! « Le mariage homosexuel est mauvais, il n’a pas sa place en Amérique,… » dixit le Président Trump

Plusieurs questions sociales ont disparu du site de WhiteHouse.gov vendredi, y compris une page consacrée aux droits LGBT.

Un rapport sur le site Web du ministère du Travail sur les droits des travailleurs LGBT a également été supprimé.

Les défenseurs de la communauté LGBT s’inquiètent de ce que signifiera une administration Trump pour les progrès réalisés en matière d’égalité au sein du président Obama. En tant que candidat, le président Trump a déclaré qu’il était opposé au mariage homosexuel et que le vice-Président Pence a pris de fortes positions en matière de droits anti-homosexuels tout au long de sa carrière politique.
Et bien qu’il soit normal pour la nouvelle administration de mettre à jour le site officiel de la Maison- Blanche avec son programme dans le cadre de la transition, il est notable que l’administration Trump n’a pas choisi d’inclure quoi que ce soit sur la communauté LGBT.

Dans un communiqué vendredi après-midi, Chad Griffin, président de la Human Rights Campaign, a déclaré: « Si le président Trump croit vraiment à unir le pays, il est temps de préciser s’il sera un allié de la communauté LGBTQ dans notre lutte pour la pleine égalité. Nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faut pour protéger notre communauté et nos progrès. »

Previous « SEYOU SOUF » : Queen Biz se serait – elle mariée en cachette avec son vieux Toubab ?
Next Miss France 2016 élue Miss Univers !