FATIMA : LA NOUVELLE EGERIE D’ICÔNE MAGAZINE !

FATIMA : LA NOUVELLE EGERIE D’ICÔNE MAGAZINE !

Fatima, elle s’appelle ! Elle a fait la couverture d’Icône magazine N° 109. Elle est belle, charmante et croque la vie à belles dents. Du haut de ses 1m80, elle envoûte avec son corps frêle et souple comme une liane et ses yeux de biche qui dégagent un regard qui tue. Quand Dieu la créait, il était vraiment en forme.

Cette pépite, d’origine sénégalaise , vit depuis une quinzaine d’années en Italie avec sa famille. Plus particulièrement dans la ville de Varese près de Milan.

Elle est très jeune mais a déjà ses heures de gloire car elle a été élue  Miss Face of Africa 2016.  Top model très prisé par les publicitaires, elle voit la vie en rose et chemine de succès en succès. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir la tête sur les épaules et de mener, avec lucidité, sa jeune carrière très prometteuse.

Sous peu, Fatima, Sall du nom,  foulera le sol de ses aïeux, s’il plait à Dieu ! Ainsi, elle viendra se ressourcer dans ce pays de la Téranga qui l’a vu naître et qui lui manque tant, avant d’aller encore prendre d’autres bastilles.

M. D.

Categories: BEAUTÉ D'ICONE

About Author