TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Papa Production va-t-il revenir dans l’arène ?
Présent au mois de décembre dernier au stadium Iba Mar Dio p lors du gala Ndef Leng pour représenter le parrain Aliou Sall, maire de la ville de Guédiawaye, le promoteur Papa Production va-t-il revenir dans l’arène pour organiser des combats. C’est la question qui taraude actuellement les méninges.

Malick Thiandoum prend ses marques au Gabon…
Pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule présentement au Gabon, le reporter attitré de la Sen Tv sur la lutte, Malick Thiandoum, a effectué le déplacement. En fin connaisseur du ballon rond, il suit les performances des Lions du football. À Libreville, Malick Thiandoum a pris ses marques. Et il compte bien revenir avec le trophée continental.

…Bécaye Mbaye aussi
Son confrère de la 2Stv animateur vedette de Bantamba est aussi au Gabon pour suivre les performances des Lions lors de cette CAN 2017. Bécaye Mbaye a aussi pris ses marques dans la capitale gabonaise et ne cesse de prodiguer de bons conseils au staff de l’équipe pour que la Coupe rentre pour la première fois au Sénégal.

Thiaat attend toujours la date de son combat
Pensionnaire de l’école de lutte Boy Bambara, Thiaat doit affronter Feu Rouge de l’écurie Bosco Sow. Jusqu’à présent, le promoteur Assane Ndiaye a du mal à caler une date officielle pour ce combat. Conséquence, Thiaat est obligé de suspendre son voyage pour les USA en attendant d’être édifié.

Bébé Diène démarre fort
L’homonyme de Diène Kaïré de l’écurie Soumbédioune est en train de confirmer sa belle fin de saison dernière. Le 8 janvier dernier, il a remporté son premier combat de la saison au stadium Iba Mar Diop. À ce rythme, il n’aura pas du mal à trouver d’autres combats.

Gala de lutte simple à Diofior
L’association Jalki Jeg de Darou Nimzatt de Diofior organise sa 14ème édition de lutte traditionnelle  du 3 au 6 février prochain. Soit 4 jours de combats. L’association a mis en jeu la rondelette somme de 2 millions FCFA repartie comme suit : poids lourds 1.000.000 FCFA, poids moyens 500.000 FCFA, poids légers 300.000 FCFA et poussières 200.000 FCFA. Le parrain est Boucar Diouf, maire de Joal. L’animation sera assurée par Fatou Guèye et le tambour major est Maodo.

Ahmet Dème et Nguer très complices
Les deux lutteurs ne partagent pas la même entité mais ils sont très complices. En effet, Ahmet Dème de l’écurie Thiaroye Cap-Vert et Nguer de l’écurie Tay Shinger sont des amis. Trouvé vendredi dernier dans une salle de musculation, le poulain d’Eumeu Sène a déclaré qu’il ne va jamais croiser le fer avec Ahmet Dème. Amitié quand tu nous tiens.

Pakala Jr rate une g rande occasion
Premier espoir de Lansar à disputer un combat, Pakala Jr a raté une grande occasion le 8 janvier dernier. Le protégé de Max Mbargane qui devait croiser Libidor de Grand Yoff Mbollo a été battu à plate couture. Une défaite qui a faussé les plans du coéquipier de Siteu qui fait ses preuves en lutte sans frappe et qui voulait partir du bon pied cette saison. Jordan va-t-il enfin lutter ? Depuis qu’il a claqué la porte de Tay Shinger, Jordan court toujours après un combat. Le pensionnaire de Xam Sa Cossan n’arrive plus à nouer son nguimb et reste sur deux saisons blanches de suite. Une longue absence qui pourrait nuire à sa carrière. Espérons que cette saison sera la bonne pour le protégé de Malick Gningue.

Categories: SPORT

About Author