TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Les licences expirent le 31 décembre…
Les lutteurs qui souhaitent descendre dans l’enceinte pour la saison 2016-2017 devront se dépêcher pour renouveler leur licence. Selon Malick Gningue, SG de l’AREELS, les demandes et les renouvellements de licences expirent le 31 décembre 2016. De ce fait, ils exhortent les écoles et écuries de lutte à prendre toutes leurs dispositions.

…Kilo Mbourou a renouvelé
Pour le compte de la saison 2016-2017, Kilo Mbouro est d’attaque. Le pensionnaire de l’écurie Xam Ca Cossan a déjà renouvelé sa licence du côté du CNG. Il n’attend plus qu’un combat pour confirmer ses victoires précédentes.

Zale Bâ, consultant sur la DTV
Pour le premier direct de la DTV le dimanche 25 décembre dernier au stadium Iba Mar Diop, à l’occasion de la confrontation entre Franc et Thiatou Yoff, les téléspectateurs scotchés sur leur petit écran ont eu droit à des images d’une rare qualité. Sur le plateau, le présentateur Salla Bigué avait comme consultant Zale Bâ de l’écurie JAP qui a bien assuré

Lass Productions félicite Doudou Diagne
«Nos félicitations les plus chaleureuses au président Doudou Diagne Diécko qui réussira certainement à rendre aux amateurs la place qui est la sienne. Que tout le monde le soutienne  pour l’intérêt exclusif de la lutte sous l’autorité du CNG», a exprimé le patron de Lass Productions.

Gouye Ndiambour et Boy Sine attendus
Ils sont deux jeunes de l’écurie Rock énergie qui se fréquentent parfois. Ils nous ont saisis pour nous faire savoir qu’ils attendent toujours de trouver un combat. Mais au-delà de cette envie de trouver un combat, Boy Sine et Gouye Ndiambour sont très attendus par leurs supporters.

Boy Sérère et la promesse de Serigne Mor Ndiaye
Boy Sérère de Fodé Doussouba disait récemment à Sunu Lamb qu’il avait la promesse de Serigne Mor Ndiaye pour lutter en lever de rideau de Bébé Saloum / Reug Reug. Mais depuis cette annonce, aucune autre information parlant de la matérialisation de son combat par Serigne Mor n’est tombée. Espérons que le patron de Guéweul Gui Productions va accéder à sa demande.

École Boy Niang démarre bien la saison
L’école de lutte Boy Niang marche fort ces derniers temps. Lors du week-end de Noël, les hommes de De Gaulle ont obtenu deux victoires à Dakar et à Kaolack grâce à Xoumbeul et Boy Saloum Bou Ocass. Un bon début pour les pensionnaires de Boy Niang.

Si Belle sèche l’entraînement
La dernière séance d’entraînement effectuée à l’école de lutte Ndakaru s’est tenue sans Si Belle. Ce lutteur a brillé par son absence. Ses partenaires comme Anti sont venus pour se préparer convenablement.

Zoss et Siteu ont perçu une avance
Ceux qui doutaient de la réalité du combat entre Siteu de Lansar et Zoss de Door Dooraat peuvent déchanter. Le promoteur Assane Ndiaye qui a conclu avec les deux lutteurs est passé à l’acte hier. Zoss et Siteu ont chacun perçu une avance sur cachet. Il ne reste maintenant qu’à régulariser le duel au niveau du CNG et caler une date pour la confrontation.

Categories: SPORT

About Author