TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Cheikh Tidiane Niang s’impose à Palmarin….
Le pensionnaire de la Tanière, qui a connu une période pas trop gaie la défunte saison, donne l’impression d’avoir retrouvé son meilleur niveau. Le dimanche 18 décembre 2016, en effet, Cheikh Tidiane Niang a remporté le gala de lutte simple organ isé par Palma rin Ngallou en batta nt, en finale, Diamé Faye de Nianing.

…Puis à Thialane le lendemain
Juste après s’être impo sé à Palmarin, Kor Fatou n’a pas perdu du temps . Le récent double champion de la CEDEAO, en équipe comme en individuel, a pris la pirogue pour aller participer au gala de Thialane, une des dix-neuf îles du Saloum. Et là encore, l’ami de Oumar Diouané a remis ça en battant, en finale, le lutteur 12 ans. Bravo Cheikh !

Ordinateur s’impose à Boyard
Après avoir raflé la première édition du drapeau Déthi é Diouf, samedi à Tattagui ne, Modou Faye dit Ordinateur a fait mouvement vers Boyard, le lendemain dimanche 25. Et là encore, le fils de Niakhar s’est i mposé dans ce tournoi-repère de l’arrondissement de Fimela. Comme quoi, l’Ordinateur a un bon disque dur.

La police encadre l’AG des amateurs
Les responsables du bureau des amateurs qui organisaient leur assemblée générale de renouvellement samedi dernier avaient sollicité les policiers du commissariat de la Médina ainsi qu’une société privée de la sécurité. Pour accéder à la salle de la réunion, il fallait montrer patte blanche (cartes amateur, de presse).

Aliou Ndour recadre Khaya Guèye
Aliou Ndour, chargé de la communication de l’AMALDA, est membre du comité directeur des amateurs. Lors des votes, Khaya Guèye avait voulu que les journalistes sortent de la salle. Ce que Aliou Ndour a farouchement refusé. Les quelques journalistes qui étaient dans la salle y sont finalement restés pour faire leur job. Chapeau M. Ndour !

Aidara Ndong remporte les 12 tonnes de ciment
A Foundiougne, le dimanche 25 décembre, le patron de Ndong Productions avait mis sur la table un total de 12 tonnes de ciment et une enveloppe de 100.000 FCFA. Vainqueur du tournoi, Aidara Ndong de Fayaco est rentré avec 12 tonnes de ciment. Le pensionnaire de l’écurie Diambar de  Yarakh vient donc d’ouvrir sa saison de la meilleure des manières.

Mamadou Ali Ndiaye : erreur sur la photo
C’est l’ancien champion du monde de karaté, Mamadou Ali Ndiaye qui, de passage à Sunu Lamb mercredi passé, avait accordé une interview à votre quotidien préféré. Mais en publiant son article, on a fait l’erreur de mettre la photo de Mouhamed Ali Ndiaye, ancien champion d’Afrique de boxe. Sunu Lamb s’en excuse auprès du concerné et de ses lecteurs.

Ndongo Lô provoque Kéweul…
Venu au stade Iba Mar Diop samedi dernier pour soutenir Gaïndé Walo, le lutteur de Sa Ndiambour, Ndongo Lô, s’est fait distinguer dans l’art de la provocation à l’endroit de son prochain adversaire, Kéweul de l’écurie Baol. Ça promet !

… Qui l’accuse de l’avoir frappé
Le pensionnaire de Baol a failli en venir aux mains avec Ndongo Lô. Kéweul accuse son adversaire de l’avoir frappé alors qu’il était en train de parler à son partenaire Wouly. Le promoteur Fallou Ndiaye ainsi que Thiam du CNG sont intervenus pour calmer la tension

Categories: SPORT

About Author