TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE


Bombardier aphone…
Alors que la date de son combat contre Eumeu Sène de Tay Shinger n’a pas encore été calée par le promoteur Assane Ndiaye, Bombardier est devenu aphone. L’actuel Roi des arènes se terre dans son Mbour natal sans piper mot. Peut-être qu’il est en train de peaufiner un plan pour mieux surprendre son adversaire Eumeu Sène.

…Eumeu Sène accentue les entraînements
Pour le combat le plus important de sa carrière, Eumeu Sène ne badine pas. Rentré de son séjour en Suisse où il s’est bien entraîné, le chef de file de Tay Shinger n’a pas le temps de récupérer. Selon nos radars, il est en train d’accentuer les entraînements. Sachant que son combat contre Bombardier pourrait se tenir en avril 2017, Eumeu Sène a déjà passé la vitesse supérieure

Djiby Guèye attend toujours un combat
Ancien pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang et ancien bras droit de Boy Niang 2, le lutteur Djiby Guèye s’impatiente. Rencontré hier à la Cité Icotaf 1 de Pikine, il informe qu’il est dans l’attente d’un combat : «Je veux descendre cette saison deux à trois fois. Je n’attends qu’un combat pour faire mes preuves.»

Ndiaga Niang, parrain de Youssou Ndour / Mama Lamine
Luc Nicolaï 2 a trouvé un parrain à son combat du 11 février prochain entre Youssou Ndour (Balla Gaye) et Mama Lamine (Lansar). Il s’agit de Ndiaga Niang, maire de la commune d’arrondissement  de Thiaroye-sur-Mer. La cérémonie de remise du Drapeau se prépare déjà avec lui. M. Niang est un grand amateur qui soutient les acteurs de la lutte de Thiaroye et environs. Ce parrainage sera pour lui une sorte de reconnaissance.

Nguel Dione impressionnant !
Nguel Dione est en forme. Physiquement et moralement, le lutteur de l’écurie Ngoundiane qui a participé et survolé le tournoi de Soum Productions, dimanche passé à Adrien Senghor, a non seulement électrisé la foule mais aussi il a montré de belles dispositions techniques et athlétiques.
C’est son adversaire Cartouche qui doit se faire du souci. En tout cas, ce Nguel Dione risque de faire mal cette saison.

Katy Jr «prêt contre Trompeur et Pape Mbaye 2»
La question qui résonnait dans toutes les têtes, c’est celle de savoir où se cachait Katy Jr. Le  pensionnaire de l’écurie Malick Sy qui s’est fait rare a joint Sunu Lamb pour se signaler hier : «Je suis prêt pour un retour. Je ne veux que Trompeur ou Pape Mbaye2. Ils sont mes adversaires possibles. Je les attends de pied ferme.»

Les supporters de Modou Lô confiants
Venus massivement au Théâtre Daniel Sorano pour suivre et célébrer la remise du trophée de  meilleur lutteur de la saison dernière à Modou Lô, ses fans en ont profité pour dire toute la confiance qui les habite face à Lac de Guiers 2.

Le message de Modou Lô sera transmis au PR
Le ministre des Sports Matar Bâ est le témoin de la déclaration de Modou Lô invitant le chef de l’Etat Macky Sall à aider la lutte en ramenant les sponsors dans l’arène. Ce membre du gouvernement a promis de transmettre cette doléance.

Modou Lô pose avec Amy Sène
Après la réception de son trophée de meilleur lutteur de la saison dernière, Modou Lô de Rock Energie a pris des photos avec Amy Sène championne d’Afrique de lancer du marteau.

Previous LES BREVES DE SUD QUOTIDIEN DE CE JEUDI
Next CAN-2017 : ATTAQUE DES LIONS : Moussa Sow s’impose à Aliou Cissé