TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

TOUSSE… TOUSSE…TOUSSE

Reug Reug rate son prix
Après le couronnement au pied levé de Modou Lô (253 points) face à Reug Reug (252) pour le titre de meilleur lutteur ANPS de la défunte saison, il était dit qu’un prix spécial serait attribué au pensionnaire de l’écurie Thiaroye Cap-Vert. Mais finalement, l’ANPS est revenue sur cette décision de donner un prix d’encouragement à Reug Reug. Peut-être une manière de le galvaniser pour la prochaine fois.

Bombardier travaille dans le silence
Le combat royal sera sûrement très disputé entre Eumeu Sène et Bombardier. Alors que le premier nommé a totalement changé de stratégie en devenant plus discret que jamais, le Roi des arènes, lui, bien qu’ayant fait l’option de rester à Mbour, est tout simplement invisible dans la capitale de la Petite Côte. Comme quoi, la couronne suscite véritablement un intérêt pour les lutteurs en général, les VIP en particulier.

Weuz Diambars attendu en févier
Pensionnaire de l’école Mbita Ndiaye à Yarakh, Weuz Diambars sera dans l’enceinte au mois de février prochain. Auteur de deux victoires la défunte saison, contre Nguélé Sow et Zorro, le redoutable Weuz Diambars est fortement attendu pour confirmer lors de son prochain combat prévu au mois de février prochain.

Lamine Aldo pour rebondir
Absent la défunte saison, Lamine Aldo de l’écurie Mbour Bombardier est attendu pour rebondir. Lui qui sort d’une défaite contre Bidew (Fekké Ma Ci Boolé), le samedi 28 février 2015 au stade municipal de Ndiarème, a concédé une année blanche lors de la défunte saison. Pour cette présente saison, il doit nécessairement se rectifier.

Moussa Ndoye campe à Yarakh
Au tout début de la préparation de son prochain combat face à Lac Rose de Fass, Moussa Ndoye envisageait d’aller à l’étranger pendant quelques mois. Pour le moment, le pensionnaire de Yarakh continue de s’entraîner dans sa localité en attendant de prendre une décision finale.

Ndongo Lô / Kéweul sans date
Ce combat devait se disputer entre janvier et février. Seulement, pour des raisons d’indisponibilité du stadium Iba Mar Diop, cette affiche des espoirs va devoir attendre que la situation revienne à la normale pour que le promoteur Dièye puisse lui trouver une date officielle.

L’écurie HLM virée de l’école HLM 4
Cette saison, l’écurie HLM où évoluent Modou Awa Tine et Saloum Saloum ne va pas s’entrainer à l’école HLM 4E. En effet, le directeur de cet établissement public veut respecter l’arrêté préfectoral obligeant les écuries à quitter les écoles. Ainsi, les lutteurs de l’écurie HLM squattent le terrain HLM 5. On nous apprend que de bonnes volontés vont tenter de convaincre le directeur de revenir sur sa décision.

Diak’s signe avec la DTV
Diak’s productions a quitté la Sen Tv. Mamadou Diakhaté nous a signifié qu’il a signé  avec la DTV depuis mercredi passé. Sur les raisons du choix porté sur la chaîne de Sidy Diagne, le promoteur-architecte n’a pas éclairci notre lanterne. Mais des confidences estiment que la DTV fait plus de facilité que d’autres télés.

Face-à-face Franc / Thiatou Yoff, ce lundi
Le 25 décembre prochain, Franc (Parcelles Mbo llo) sera aux prises avec Thiatou Yo ff (Yoff) au stadium Iba Mar Diop. Cet affrontement porte la signature de Diak’s. En prélu de à cette opposition , les deux protagonistes se retrouvent pour un premier face-à-face, ce lundi à la DTV, nous a informé hier Franc.

Categories: SPORT

About Author