Match de gala Afrivac : la génération 2002 et les amis d’Anelka victimes d’un vol dans les vestiaires du Stade LSS

Match de gala Afrivac : la génération 2002 et les amis d’Anelka victimes d’un vol dans les vestiaires du Stade LSS
Drôle de découverte pour les amis d’El Hadji Diouf et ceux d’Anelka le samedi 17 décembre. Quelques effets personnels ont été volés dans les vestiaires par des individus non encore identifiés. Cela s’est passé alors qu’ils jouaient un match de gala sur le terrain du stade Léopold Sedar Senghor, d’après une information distillée par Abdoulaye Diaw dans sa chronique hebdomadaire ‘’en direct des stades’’ à la Rfm de ce dimanche 18 décembre.

Le vol a eu lieu dans les vestiaires alors que les joueurs étaient plein match de gala sur le terrain du stade LSS. Rentrés dans les vestiaires, après la fin de la rencontre, les amis d’El Hadji Diouf et ceux d’Anelka n’ont que leurs yeux pour constater les faits.

Cela laisse penser que ces individus mal intentionnés avaient bien plan de sabotage bien planifié puis que pendant même le match se jouait un fait inédit s’est produit par les projecteurs du stade qui prenaient en feu.

Pour rappel, ce match de gala à l’initiative d’Afrivac a pour objectif de récolter des fonds destinés au financement de la vaccination en Afrique.

Leral.net

About Author